En tant que consommateur, vous pouvez nous notifier votre volonté de vous rétracter dans un délai de 14 jours à partir du lendemain du jour de la livraison (art. VI.47 §2, 2° CDE).

Nous vous conseillons d'exercer votre droit de rétractation 

- soit en utilisant le modèle de formulaire de rétractation à télécharger sur ce lien:

https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf

- soit en faisant une autre déclaration dénuée d’ambiguïté (par courrier, e-mail etc.) (art.VI.49 §1 CDE).

Ci-dessous nos coordonnées:

contact@martinecosmetics.com 

Azurtis Digital SA, 115 Chaussée de Waterloo, 1640 Rhode-Saint-Genèse. 

Pour nous renvoyer la commande, vous disposerez ensuite d’un nouveau délai de 14 jours qui commence le lendemain du jour où vous nous communiquez votre décision de vous rétracter (art. VI.51 §1, al.2 CDE). 

Nous vous recommandons d'une part de retourner les marchandises en parfait état et dans leur emballage et blister d’origine. Et d'autre part, de mentionner des coordonnées nous permettant d'identifier l'expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Le consommateur ne dispose pas d’un droit de rétractation pour les biens scellés sous blister ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison (art. VI.53, 5° CDE).

Pour tout retour de marchandise, nous vous prions d’adresser la marchandise à l’adresse suivante: Brain E-log Azurtis SA, Boulevard de la Technicité 1A, 7110 La Louvière, Belgique

En cas de rétractation, le consommateur devra supporter les frais de renvoi du bien (art. VI.45 §1, 9° CDE et VI.51 §1, al.2 CDE). 

Nous rembourserons tous les paiements reçus de la part du consommateur pour la commande en question.

Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur (art.VI. 50§1 al.2 CDE).

Pour rembourser le consommateur, l’entreprise dispose d’un délai de 14 jours à partir du lendemain du jour où elle est informée de la décision du consommateur de se rétracter. Toutefois, l'entreprise peut différer le remboursement jusqu'à la récupération des biens, ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits (art. VI.50§1 al.1 et §3 CDE).

Livraison offerte

Nous offrons la livraison en France et en Belgique pour tout achat supérieur à 50€. Pour les autres pays, c'est par ici